La cuisine en folie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La cuisine en folie

Cuisine passion multiculturelle et familiale
 
S'enregistrerAccueilPortailGalerieDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 La cuisine selon Zelitfab

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
zelitfab
Stagiaire en lavage de carottes
Stagiaire en lavage de carottes



Masculin
Nombre de messages : 7
Localisation : Azeroth
Emploi : Ingénieur-Mineur ^^
Loisirs : Wow, cinema, bouquins...
Date d'inscription : 24/12/2006

La cuisine selon Zelitfab Empty
MessageSujet: La cuisine selon Zelitfab   La cuisine selon Zelitfab Icon_minitimeSam 13 Jan - 1:23

Ze Little Fabulous, grand maître des fourneaux, va ici vous dévoiler ses grands préceptes culinaires.

Tout d'abord, travailler dans une cuisine mal %"/!iiçue Rolling Eyes : seulement 2 feux (mais j'ai mis de l'induction quand même, non mais !), pas de plan de travail de plus de 50 cm de large (mais plusieurs fois 50 cm séparés !), sauf un situé sous le four/combiné micro-ondes... avec seulement 40 cm entre le bas du meuble et le plan.

Ajoutez-y une obligation conjugale de mise en oeuvre rapide, et une certaine flemme naturelle, et toute recette demandant plus de 20 minutes de préparation (hors cuisson) est proscrite d'emblée.

Enfin, ajoutez une aversion personnelle pour le chocolat (non partagée par ma moitié, évidemment, qui n'aime les desserts qu'au chocolat), et vous verrez que faire des desserts n'entre pas dans le quotidien...

Par contre, mon attirance naturelle pour le fromage sous toutes ses formes (sauf la forme anglaise, dénommée cheddar, qui n'a de cheese que le nom... Evil or Very Mad ), m'incite à en mettre dans la plupart de mes recettes... (qui a dit "et dans le poignées d'amour" ?! :lol: )
Revenir en haut Aller en bas
Zizine
Empereur des fourneaux
Empereur des fourneaux
Zizine


Féminin
Nombre de messages : 260
Age : 51
Localisation : Douai
Date d'inscription : 01/11/2006

La cuisine selon Zelitfab Empty
MessageSujet: Re: La cuisine selon Zelitfab   La cuisine selon Zelitfab Icon_minitimeSam 13 Jan - 6:35

:lol: :lol: :lol: (quoi dire de plus? Razz )

welcome sur le forum Zelit flower
Revenir en haut Aller en bas
 
La cuisine selon Zelitfab
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La cuisine en folie :: Présentation des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser